1 490 € Voir le détail Essence 262 000 km 2004; Rhône RENAULT Clio II 1.4 ... RS (3) Confort Dynamique (2) Expression Clim (2) Myriade (2) Sport Dynamique (2) V6 (2) Wildtrak (1) Billabong (1) CPC Authentique (1) Ludo (1) Playstation2 (1) RTA (1) Sport (1) Alizé (1) Version. Seule la position de conduite est à améliorer, on est assis un peu trop haut (comprendre position pas parfaite pour le pilotage).Niveau consommation ça reste raisonnable 8l/100 en moyenne en mixte en ayant une conduite dynamique.Donc je suis satisfait de cette Clio, en tant que citadine et en tant que sportive. Aussi, lorsque du côté de Sochaux on sort la 206pour remplacer 10 ans de culture 205, la rupture stylistique apparait nettement plus marquée. La voiture d'origine a un bruit pas mauvais, mais je conseillerais de mettre une ligne en inox avec cata sport et silencieux d'origine. 6. 45 critères différents pour tout savoir sur RENAULT CLIO année 2003 La Clio fronce les sourcils et devient plus sérieuse. 12 - Professionnel. 228 000 km. Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique RENAULT CLIO ii (2) 2.0 16s 172 rs 3p 2003. RENAULT CLIO 2 RS II 2.0 16S 172 RS 3P. Garantie 3 mois . Attention toutefois, ces pièces peuvent porter la mention "pièces compétition, usage interdis sur route", les plaquettes de frein d'une Cup freinent bien mieux à chaud mais pas du tout à froid... on comprend bien que sur une Clio de série ce n'est pas adapté.Le confort du chassis est étonnant, biensur la suspension est plus sèche qu'une Clio normale mais partir en vacances à 950 kms en Clio RS n'est pas fatiguant. Clio 2 Rs II (2) 2.0 16S 172 RS 3P (2003) Par gog3 le 20 Août 2017 à 18h49. La Centrale ® utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous
achetée il y a maintenant 2 ans,une petite sportive comme on les aimes.un chassis a toute epreuve sur les petites routes de montagne.tellement bon que le moteur ne semble pas assez puissant pour l'exploiter pleinement.une voiture qui obeit au doigt et a l'oeil.surement pas moyen de trouver mieux pour le prix. 86 - Professionnel. Châssis exceptionnel et le confort est présent ! 13) Perte de la boule Révision ou changement de la boite à vitesse selon le Problèmes techniques connus sur la Renault Clio RS. RENAULT Clio 2 RS 2.0 16V 2000-2003 Silencieux Groupe N inox RC RACING. 200 km sans pause s'envisagent très facilement. 2002. RENAULT CLIO 2 RS II (3) 2.0 16S 182 RS TEAM 3P. Voir la distance Voir la distance. Quand on compare avec les équipements des premium (=généralistes) allemandes à 50 000€ de 2001 et même de 2016 on a vraiment pas l'impression de se faire couillonner...L'autoradio est de bonne facture, 4 x 45W, un simple remplaçement des haut parleurs (très facile à faire) par du focal Polyglass ou K2Power apporte réellement un bond en avant dans la qualité du rendu sonore même en restant en 13 pouces.La finition est assez bonne avec une planche de bord mousée. 1. 02 - Particulier. Le kilomètrage n'est pas vraiment un problème, il vaut mieux privilégier un modèle avec un entretien bien clair et un bon propriétaire qu'un modèle moins kilomètré dont on ne sait rien et qui aurait subit un rabaissement inutile par exemple. Retrouvez les cotes auto RENAULT CLIO 2003 classées par versions. Description de l’annonce : Recherche faisceau électrique moteur plus habitacle. Faire attention à privilégier le modèle d'origine ou très très peut modifier (ligne, stickers). Que du bonheur tant au quotidien que sur du circuit. Sortie en 1998, la Clio 2 optait pour des formes rondouillardes et douces, dans la continuité de ses devancières Clio 1 et Renault Super 5. Nouveautés 2021 - Hybrides et électriques - Dacia Spring, Renault Mégane eVision, Renault Zandar : le groupe Renault fait le pari de l’électrique. Il suffit de lire des tests serieux pour se faire une idée du comportement dynamique de cette Clio. Essai - Ford Mustang Mach E (2021) : Volt-face. Essai - Dacia Sandero Stepway TCe 90 CVT (2021) : que vaut la version haut de gamme ? Mais en sportive on peut dépasser les 10 litres.Je suis vraiment satisfait par cette RS, partir pour une ballade le dimanche après midi, faire quelques cols rien de tel.Niveau entretien ça revient pas trop cher, c'est une voiture où l'on peut encore faire le petit entretien soi même ( vidange, plaquettes, ...) et même si on ne s'y connait pas il y pas mal de forum RS qui explique toute les démarches à suivre.Le seul bémol c'est l'image, beaucoup de gens pensent que c'est une simple Clio, elle est vraiment différentes des autres, n'est pas fabriquée sur les mêmes lignes de montage (Renault Sport, Dieppe).Pour ceux qui cherchent un véhicule sportif à moindre coût,je vous conseile d'essayer ! Voir la distance Voir la distance. Renault Clio 2.0i 16v Sport. 200 km sans pause s'envisagent très facilement. Il faut d'ailleurs saluer les ingénieurs de RST pour avoir mis au point un chassis confortable et extrèmement sportif, ce qui peut paraître un antagonisme parfait cohabite sans problème. Cette Clio 2 est bien insonorisée. Ce fut ma première voiture et 14 ans plus tard je la possède toujours et ne la vendrait pour rien au monde. Renault CLIO - 2003 (Citadines), 6 avis de propriétaires de Renault Clio 2 rs. La Clio 2 RS phase 2 (C2RS) se distingue surtout par son nouveau regard. 9 900 € Analyse indisponible. Attention cependant à ce que la voiture ait bien été entretenue... Bonjour, je possède une Clio RS2 avec seulement 68 000km depuis maintenant 3 ans, auparavant j'avais une RS1 qui à malheureusement finie à la casse suite à un accident ... après celui ci la question ne s'est pas posé je voulais rester chez Renault Sport.C'est un véhicule que j'utilise uniquement pour les loisirs (ballade ou circuit) soit 4000 ou 5000km par an. proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. Consultez les fiches techniques Renault Clio 2003 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Renault Clio de 2003 De plus le site renault-sport met en ligne les catalogues Clio 2 RS groupe N et et Clio 2 RS Cup, on peut tout commander dans son garage habituel, par exemple "disque de frein avant GpN" pour 39€ HT! RENAULT CLIO 2 RS II 2.0 16S 172 RS 3P. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Toutes les annonces Voiture Renault Clio 2 V6 Rs d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® Motorisation très fiable, car ce moteur est monté sur les Megane 2 RS, qui possèdent un turbo et qui sont plus puissante. Autre trait significatif, les jantes alliage adoptent un nouveau dessin... malheureusement un peu tr… 9) Phénomène visible surtout RS phase 1. De plus le site renault-sport met en ligne les catalogues Clio 2 RS groupe N et et Clio 2 RS Cup, on peut tout commander dans son garage habituel, par exemple "disque de frein avant GpN" pour 39€ HT! RENAULT CLIO 2 RS II 2.0 16S 172 RS 3P. 6. 6 200 € Renault Clio - Champagnole, Jura - 2001 - 170 900 kms. Les seules options étaient GPS Carminat et sièges chauffants. Il faut d'ailleurs saluer les ingénieurs de RST pour avoir mis au point un chassis confortable et extrèmement sportif, ce qui peut paraître un antagonisme parfait cohabite sans problème. Ajoutez votre avis sur les RENAULT CLIO (2) RS phase 2. Pour conclure, voiture qui a du charme et qui possède une motorisation hors norme par rapport au gabarit. D'ailleurs une Mégane 3 RS cup à pris place à ses côtés dans mon garage, preuve que Renault Sport ne m'a absolument pas déçu.Pas la peine de rentrer dans les détails du comportement, chassis, moteur, boite, frein, tout est parfait. Motorisation. Renault Sport maitrise son sujet, c'est la même philosophie du sport que Honda, on prend du plaisir à chaque trajet.En occasion : prix riquiqui, il ne faut pas hésiter à franchir le pas. Ce fut ma première voiture et 14 ans plus tard je la possède toujours et ne la vendrait pour rien au monde. Elle est façile à vivre, ne coute pas cher, n'est pas avare en sensations. Attention toutefois, ces pièces peuvent porter la mention "pièces compétition, usage interdis sur route", les plaquettes de frein d'une Cup freinent bien mieux à chaud mais pas du tout à froid... on comprend bien que sur une Clio de série ce n'est pas adapté.Le confort du chassis est étonnant, biensur la suspension est plus sèche qu'une Clio normale mais partir en vacances à 950 kms en Clio RS n'est pas fatiguant. Prix de la ligne acier 752€, prix d'une ligne inox homologuée garantie à vie Ktec Racing 606€... J'ai bien entendu opté pour la longévité. Par Fouladoux le 11 Novembre 2020 à 21h56, Très bonne voiture en général ! Attention à faire la vidange par un mécano de confiance ! Façile à faire soit même, attention bien respecter la procédure de dépose-repose de l'airbag!- un contacteur airbag siège changé (défaut Clio 2 pris en garantie à l'époque)- la ligne d'échappement d'origine qui a "pourrie" (silencieux troué) au bout de 5 ans. Sinon le tarif des entretien reste inférieur à une simple Clio mazout, avantage de l'essence.En gros, vidange tous les 20 000 kms (ou deux ans), courroie d'accessoires tous les 60 000 kms, bougies et distribution tous les 120 000 kms. Fiche technique Renault Clio 2 V6 Rs 2003, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Clio 2 V6 Rs , consommation, performance … Châssis exceptionnel et le confort est présent ! Fiche technique Renault Clio 2 Rs II (3) 2.0 16S 182 RS 3P 2003, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Clio 2 Rs II (3) 2.0 16S 182 RS 3P, consommation, performance … Seul petit défaut, des petites vibrations de tableau de bord sur les pavés. 6. Attention à faire la vidange par un mécano de confiance ! RENAULT Clio II 1.2 16v 75ch Extrême 2003 5p. A la différence de cette dernière, les sorties de la Clio RS sont séparées et constituent la nouvelle griffe visuelle Renault Sport. Clio 2 RS 2003. Découvrez plus de 6050 annonces de voitures Renault Clio à vendre sur ParuVendu.fr. En savoir plus, Fiche technique Renault Clio Ii (2) 2.0 16s 172 Rs 3p, Fiche technique
Véhicules inspectés, garantis et livrés à Paris ou devant chez vous. 1. Pour revenir à la Clio 2 RS, la boite de vitesse est fiable à condition d'être respectueux avec la mécanique bien sûr ... Je conseillerais de faire une vidange de boite tous les 100 000 km, qui ne leurs feronts pas de mal. Avis du 20/05/2019 : Je viens d acheter depuis 3 mois ma clio RS2 phase 3, châssis cup, jantes venturi.J ai changé l admission d air et pot Scorpion. Un dessin qui nous est devenu très familier en, déjà, un peu plus de 10 années. D'ailleurs une Mégane 3 RS cup à pris place à ses côtés dans mon garage, preuve que Renault Sport ne m'a absolument pas déçu.Pas la peine de rentrer dans les détails du comportement, chassis, moteur, boite, frein, tout est parfait. Seul petit défaut, des petites vibrations de tableau de bord sur les pavés. 3. Collectionnant les modèles Renault un peu sportif depuis le permis, je ne pouvais faire impasse sur cette clio 2 RS phase 2... J'ai d'ailleurs acheté celle ci en faisant reprendre ma clio rs1 de 107 000 kms qui ne m'a coûté qu'un roulement arrière à 100 euros en 70 000 kms (sauf entretien courant évidemment) . Paris (tous les arrondissements) Montreuil (93100) Voir plus Départements. Rien à redire ! Bruit discret en bas, tous les 4 000 tr/min légère résonnance de l'inox (miam) et son cristalin en haut, un délice.- les injecteurs à 173 000 kms (un peu normal et pas cher comparé à des injecteur de mazout)et c'est tout!Il y a des maux comme les claquements en butée de la direction à froid (silent bloc direction trop rigides) dont ma Clio n'a jamais été victime, par temps chaud il faut parfois deux coups de clé pour qu'elle démarre (phénomène connu pas génant).En entretien cette Clio ne coûte rien, pour peut qu'on soit bricoleur! 43 critères différents pour tout savoir sur RENAULT CLIO. Bruit discret en bas, tous les 4 000 tr/min légère résonnance de l'inox (miam) et son cristalin en haut, un délice.- les injecteurs à 173 000 kms (un peu normal et pas cher comparé à des injecteur de mazout)et c'est tout!Il y a des maux comme les claquements en butée de la direction à froid (silent bloc direction trop rigides) dont ma Clio n'a jamais été victime, par temps chaud il faut parfois deux coups de clé pour qu'elle démarre (phénomène connu pas génant).En entretien cette Clio ne coûte rien, pour peut qu'on soit bricoleur! Voir la distance Voir la distance. 12. En effet, la finition est meilleure, l'insonorisation aussi, la forme plus moderne et une tripotée d'options assez agréables au quotidien mais bien loin du "light is right" ...Donc niveau chassis, on se retrouve avec une dame qui a pris 150 kgs, qui a troqué ses jantes de série de 15 pour 16 (le 16 étant une option sur la rs1), qui freine moins bien mais qui prend moins de roulis aussi (attention aux amortisseurs d'origine qui se fatiguent trés vite et qui détériore la tenue de route).Niveau moteur, la rs2 reprend plus bas au niveau du couple mais c'est moins violent au niveau du déphasage, vers 5000 trs, l'insorisation plombant un peu le ressenti au volant... La rs2 reste moins généreuse en performances (en même temps, ça se tient dans un mouchoir de poche...) et en sensations (du à l'insonorisation, aux 150 kgs supplémentaires...) mais ce défaut elle le compense par sa polyvalence au quotidien... Moins sonore, plus confortable, clim automatique, feux xénon... de quoi se satisfaire tout de même...Niveau conso, il faut compter un bon 10 litres au 100 en alternant ville et autoroute, ce qui est loin d'être éliminatoire pour ce genre de performances.. 1 000 € Aisne - Essence - 2003 - 151 000 kms. Déjà qu'avec une Megane 2 RS les 300 000 km sont facile à atteindre, pour la Clio c'est un jeu d'enfant. 8 999 € Analyse indisponible. Donc c'est avec confiance que je prends possession de cette clio rs phase 2, avec une fiabilité qui laisse de loin à Renault ce genre de souci aux clio équipées de DCi... Donc, avec la RS2, on retrouve la clio rs1 restylée, et embourgeoisée. 2000. Le chassis n'est pas piègeux pour deux sous, c'est une voiture parfaite pour apprendre à piloter, ABS, ESP et antipatinnage sont entièrement déconnectables, ce que ne permet pas la moindre vw soit disant sportive en 2016!Au bout de 200 000 kms parcouru, bilan fiabilité :- le cuir du volant a pelé (maladie connue mais non reconnue par Renault) et a été remplacé par un volant de Twingo 2 RS qui est de même forme mais dont le cuir est perforé et plus résistant. Renault Clio partout en France : annonces et services gratuits. DEPOSER UNE ANNONCE. Renault Sport maitrise son sujet, c'est la même philosophie du sport que Honda, on prend du plaisir à chaque trajet.En occasion : prix riquiqui, il ne faut pas hésiter à franchir le pas. Pour conclure, voiture qui a du charme et qui possède une motorisation hors norme par rapport au gabarit. 2003. Recherche faisceau électrique Clio RS 2003 € TEL : 0033 6 58 27 41 16. Déjà qu'avec une Megane 2 RS les 300 000 km sont facile à atteindre, pour la Clio c'est un jeu d'enfant. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? La Renault Clio II (code projet X65 [1]) est une automobile de la marque française Renault lancée en mars 1998.Il s'agit de la deuxième génération de Clio.. Elle a connu un grand succès sur le marché français en étant la voiture la plus vendue en 1998 [2], 1999, 2000, 2002 et 2003, disputant la première place à sa principale rivale qu'est la Peugeot 206. Marque RC RACING. Très bonne voiture en général ! Le bruit de la ligne d'échappement d'origine à 130 km/h est présent car la boite 5 impose un régime de 4000 trs/min à cette vitesse mais c'est supportable et il suffit de passer à 140 pour que le volume baisse un peu.L'équipement est pléthorique pour cette phase 2 avec les essuis glaces et phares automatiques, les feux au xénon, une sellerie noble cuir-alcantara, la clim automatique, le pédalier alu, l'ESP à partir de 2002, tout ça de série. RENAULT CLIO 2 RS II 2.0 16S 172 RS 3P. Faire attention à privilégier le modèle d'origine ou très très peut modifier (ligne, stickers).Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Clio 2 Rs II (2) 2.0 16S 172 RS 3P (2001), Propriétaire d’une clio 2 RS phase 2 de 2001, je suis satisfait de ce modèle.. Voiture qui peut être utilisé pour la vie de tout les jours mais que je garde pour les week-ends de beaux temps.. le châssis et excellent ! 215 000 km. Essai - Renault Clio Génération 2004 RS 2.0 182 ch : pour finir en beauté. 216,98 € TTC. Quand on compare avec les équipements des premium (=généralistes) allemandes à 50 000€ de 2001 et même de 2016 on a vraiment pas l'impression de se faire couillonner...L'autoradio est de bonne facture, 4 x 45W, un simple remplaçement des haut parleurs (très facile à faire) par du focal Polyglass ou K2Power apporte réellement un bond en avant dans la qualité du rendu sonore même en restant en 13 pouces.La finition est assez bonne avec une planche de bord mousée. Cette Clio 2 est bien insonorisée. Notices gratuites de Clio 2 Rs 2003 PDF Motorisation très fiable, car ce moteur est monté sur les Megane 2 RS, qui possèdent un turbo et qui sont plus puissante. Coté moteur elle est équipée d'un 2 litres de 172ch qui pousse vraiment à partir de 5000tr, de quoi rivaliser avec des petites GT, beaucoup sont bluffés par l'accélération, ils ne pensaient pas qu'une "Clio" pouvait autant marcher.Le chassis est vraiment pas mal, pour l'instant je n'ai jamais été pris à défaut, ça tient vraiment bien dans les virages même en rentrant rapidement.La voiture est un peu tape cul mais ce qui est normal pour une sportive, elle est bien équipé (cuir/alcantara, clim auto, xénons, 16 pouces, esp déconnectable, ...)La consommation est normale en mixte avec une conduite souple environ 7/8l aux 100.